Team paradize TMU :: HRC "Half Relay Cup"
Team paradize TMU Index du Forum
Team paradize TMU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRC "Half Relay Cup"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> Matchs & Compétition -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
churl
Amis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
login tm: churl40
version du jeu: trackmaniaunited

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Bonjour amis trackmaniaques,

Plutôt que des longues phrases toujours épuisantes en souffle (n'est-ce pas?), voici résumé en quelques tirets la HRC :

- Compétition endurance-relais, stadium road, internationale
- Maps d'1min à 1min30, speed-tech majoritairement, restées inconnues jusqu'au début de chaque soirée
- Équipes de 3 pilotes par soirée, 4 à 6 pilotes à l'inscription
- Début le vendredi 27 avril 21h, puis une manche tous les 2 vendredis, sur 6 soirées au total : 5 manches de montées/descentes, 1 manche "Grande finale"
- Déroulement d'une soirée : A 21h, warm-up de 15 min pour découvrir la map (jusqu'alors non dévoilée). Puis un 1er relais de 30 min pour un pilote, kick général, pause de 5min, relais du 2ème pilote de 30min, kick, pause, et enfin 30 min pour le 3ème pilote
- Établissement du classement : au cumul des CP. Un plugin de classement live a été spécialement créé (classement solo + équipe en direct sur le serveur), et disponible également sur le site (actualisé toutes les 6-7 secondes).
- 3 serveurs : à l'issue de chaque soirée, sur chaque serveur, 1/3 des équipes monte sur le serveur supérieur, 1/3 se maintient, 1/3 descend. La répartition sur les serveurs la 1ère manche est faite aléatoirement.
- But : au fil des 5 premières manches, atteindre le serveur 1 (le meilleur) et tenter d'y rester afin de se payer une place pour la grande finale.
- Grande finale : déchirer la bouche des autres pour soulever la coupe ^^
- Récompenses : un skin de voiture + 50.000 Coppers aux 1ers, 30.000 CC aux 2èmes, 20.000 aux 3èmes. Un tag sera également offert pour chaque pilote des équipes du podium.
- Retransmissions sur TM Live

Avant de vous engager, n'oubliez pas de lire le règlement dans son intégralité.

Site : halfrelaycup.com
Règlement complet : halfrelaycup.com/reglement
Calendrier : halfrelaycup.com/calendrier

Nous vous attendons nombreux pour cette 1ère édition!

Le Staf HRC

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AMiNE

Masculin
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,30
login tm: spoofy13

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:57 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Que dire de plus !
Belle présentation en tout cas

claleroy
Amis

Masculin
Point(s): 1
login tm: claleroy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

De l'endurance,
Une vraie course d'équipe avec une notion stratégique,
Un plugin avec classement live in-game,
Un enjeu chaque soirée.

Ca va être TERRIBLE !

A bientôt.
Claude, Staff HRC

Inferno
Ancien prd

Masculin
Point(s): 157 151
Moyenne de points: 644,06
login tm: kirasip
login tm²: jason-be

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Franchement, la présentation est belle et en regardant la vidéo j'ai eu encore plus envi d'y participer Very Happy

Merci les gars ! C'est grâce à des gens comme vous que TMF est encore en vie :'D

Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

y en a qui veule sinscrire moi perso jaimerai bien mais je peu pas cest le soir :/

MSN Skype
Chef-Mixmod

Masculin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,22
login tm: jo.game_steup__91_
version du jeu: trackmanianations

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Moi je veux bien, c'est bien du stadium hein ?

---------->Ma dernière vidéo<----------

churl
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Chef-Inferno a écrit:
Franchement, la présentation est belle et en regardant la vidéo j'ai eu encore plus envi d'y participer Very Happy

Merci les gars ! C'est grâce à des gens comme vous que TMF est encore en vie :'D

merci pour tes encouragements Wink

Chef-Mixmod a écrit:
Moi je veux bien, c'est bien du stadium hein ?

oui en effet c est du stadium.

Chef-Mixmod

Masculin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,22
login tm: jo.game_steup__91_
version du jeu: trackmanianations

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Ok mais je sais pas si je serai là donc je croit que je vai pas 'minscrire c'est dommage :/

---------->Ma dernière vidéo<----------

Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

ouai dommage :/

MSN Skype
Mr Under " S

Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,13
login tm: thhomassss62
login tm²: thhomassss62

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

bah sans moi alors

il a sufil de 3 mot en language frenchy pour changer my life

MSN Skype
churl
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

Le staff de la HRC vous propose une petite initiation d'endurance tout les lundi soir afin de vous familiariser avec l'environnement de notre compétition. Il s'agit de soirées fun sans classement et sans enjeu, juste histoire de passer une bonne soirée et de vous permettre de nous questionner sur la HRC. 

Elles se dérouleront à partir de 21h et comporteront deux sessions de trente minutes entrecouper d'une pause de 15 minutes.
Ces soirées vous permettrons de découvrir le style de maps qui seront proposées au HRC.

serveur: Total Modlap
France/Champagne-Ardenne / Marne
favorie: tmtp://#addfavourite=road_endu
serveur: tmtp://#join=road_endu

Nous vous proposons ces soirées juste à titre d'initiation sans aucune obligation d'y participer, elles vous permettrons de voir ce que donne un relais de 30 minutes sur une map speed-tech.
Le système de la HRC est complètement différent avec ses relais et son plugin inédit. 

churl
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup" Répondre en citant

bonjour je fais un petit passage pour vous indiqué qu'on arrive a la fermeture des inscriptions " le 22avril".

bonne journée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: HRC "Half Relay Cup"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> Matchs & Compétition -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com