Team paradize TMU :: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Team paradize TMU Index du Forum
Team paradize TMU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> La vie de la team -> Recrutements United [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29
login tm: etienne74000
login tm²: jason-be ( avec infe
version du jeu: trackmaniaunited

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bien le bonjour les jeunes geeks !!!!! Je suis Thibaut , 17 ans , de login "etienne74000" ( certains en connaissent un autre et connaissent l'histoire de mon autre compte ^^ ) . Je partage également avec Inferno son deuxième compte dont vous connaissez le login , mais au cas ou , " jason-be "
 . Je suis la plupart du temps autour des 90 k ( soit au dessus soit au dessous ^^ ) . Je suis beaucoup sur TMUF mais si il se passe quelque chose sur TMNF appelez moi :p . Mes enviro préférés sont le coast , mais également l'island , ou je suis moins fort , mais en progrès , et tous les autres ou il faut que j'apprenne !!! J'ai aussi quelques bases en stad. Je ne joue en général que le week'end car bac de francais arrivant , je ne peux faire plus :'( . Mais quoi qu'il arrive je ne vous oublierai jamais !! Je joue a trackmania depuis 3 ans environ , 2 ans de coast , et quelques petits mois seulement d'united ... Je suis donc a l'écoute de tous conseils sur united et veux bien aider pour le coast étant donné que je me débrouille pas trop mal ..

Je souhaiterai intégrer paradize, car je suis vraiment fan des conditions de vie de cette team , et également du niveau de jeu qui est ni trop faible ni trop fort . Je souhaiterai aider a faire vivre cette team , malgré mes heures de jeu limitées :'( . Je sors actuellement de la team ADDICT , j'ai été également Rev puis TaC apres et fais parti du fan club SSM également.
Comment envisages-tu ton avenir sur tm: en mode PRD Wink

Je ne sais pas faire grand chose a part jouer mais si quelqu'un veut prendre le temps de m'apprendre je suis partant =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

alors titi tu connai deja ma reponse je pense cest un enorme oui !!

MSN Skype
Titi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ravi de l'entendre =D

MSN Skype
Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je tenvoi le tag en mp Wink

MSN Skype
Zack

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,26
login tm: stefom

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Titi Wink

Mr Under " S

Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,13
login tm: thhomassss62
login tm²: thhomassss62

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tu fait les 100k sur quelle serveur ?

il a sufil de 3 mot en language frenchy pour changer my life

MSN Skype
Inferno
Ancien prd

Masculin
Point(s): 157 151
Moyenne de points: 644,06
login tm: kirasip
login tm²: jason-be

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

BIENVENUE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;'D

Titi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour l’accueil Jason ça me touche :p . je les fais sur le serv des STD quand il y a du peuple mais c'est rare Sad . J’espère que ça vous intéresserai de venir play avec moi sur ce serv mais je fais rarement les 100k malheureusement :'(

MSN Skype
Chef-Mixmod

Masculin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,22
login tm: jo.game_steup__91_
version du jeu: trackmanianations

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis content que tu sois venu ( je pense pas que tu te rappelle de moi mais en tout cas moi je me rappelle de toi Razz ^^)

---------->Ma dernière vidéo<----------

AMiNE

Masculin
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,30
login tm: spoofy13

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> La vie de la team -> Recrutements United [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com