Team paradize TMU :: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania
Team paradize TMU Index du Forum
Team paradize TMU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> Le coin des créateurs -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef-Mixmod

Masculin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,22
login tm: jo.game_steup__91_
version du jeu: trackmanianations

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania Répondre en citant

Shooter sur TMUF:

Allez dans " Editeur ", éditez un replay.
Choisissez votre replay et faites " lancer ".
Vous avez le choix entre plusieurs actions, celle qui nous intéresse est " shooter une vidéo ". Apres, vous obtenez ça:

Largeur et Hauteur sont la résolution d'écran, pour la qualité.
Ne vous occupez pas des Fps, ce sont le nobre d'images par seconde. Au cinéma, le film a 24 Fps, pas besoin d'augmenter alors Smile .
Mettez le scream audio
Vidéo HQ = Vidéo HD ... donc je vous conseillle de le laisser
Antialiasing: ceci est pour améliorer les couleurs, pour qu'elles soient moins ternes MAIS attention, je le met toujours a " 1x " parce que si vous mettez a " 25x " le shoot va durer envrion 5 fois plus lontemps ! Ce truc peut vraiment vous bouffer des heures de shoot.
Quand à la 3d stéréo, je ne m'en occupe pas je trouve que ça sert a rien :p .

Des questions ?

---------->Ma dernière vidéo<----------

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28
version du jeu: trackmaniaunited

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania Répondre en citant

jvai essayer

MSN Skype
Atlan
Administrateur

Masculin
Point(s): 844
Moyenne de points: 1,21
login tm: alexandre28190
login tm²: atlan28
version du jeu: trackmaniaunited

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania Répondre en citant

et quand tu la fait la video tu fai koi ?

MSN Skype
Chef-Mixmod

Masculin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,22
login tm: jo.game_steup__91_

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania Répondre en citant

Le but à a fin c'est de la mettre sur YouTube ?

---------->Ma dernière vidéo<----------

Nuts
Ancien prd

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,22
login tm: b3n0it.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania Répondre en citant

désoler de te dire sa mix , mais il est plus préférable de mettre 25 fps ou même 30 si vous utiliser un logiciel autre que windows movie maker 
après pour l'antialiasing tu dis que tu le laisse a 1x , mais pour avoir une qualité meilleur il faut mieux mettre 25x ( a ce moment là vous pouvez activer le flou de vitesse pour un effet supplémentaire )
personnellement j'ai fais une vidéo de 10 seconde et le rendue est juste magnifique . le seul problème que je rencontre est que ma fameuse vidéo me prend 450 Mo sur mon disque dur ( sa fais mal , je sais ... ) la solution est de rechercher des codec pour permettre de compresser votre vidéo si vous voulez la publier sur un hébergeur de type YouTube , Dailymotion , TM-Tube , ect .... ( car autant vous dire qu'une vidéo de 450 Mo met environ 2h a ce publier . enfin pour ma connexion )  . si vous trouver un codec assez potable je serai bien intéressé pour le connaitre Wink
voila tout .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Shooter une vidéo sur Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team paradize TMU Index du Forum -> Le coin des créateurs -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com